« La vie est un océan sans limites. Au sein de cet océan, on dit que les créatures « naissent » et « meurent », mais en réalité, il y a toujours la vie. C’est pourquoi, celui qui comprend la signification de son existence terrestre s’en va avec la conviction qu’il a accompli la tâche pour laquelle il était venu. La mort ne l’effraie pas, parce qu’il sent qu’il va continuer à vivre et à travailler ailleurs. Il a appris à se familiariser avec l’idée de ce passage qu’on appelle la mort mais qui n’est en réalité que la continuation de la vie sous une autre forme.  »

Omraam Aivanhov

Passeur d'âme, je propose un accompagnement spirituel pour la personne malade ou en fin de vie pour faciliter le passage vers l'après ici. Il m'est possible de faire une médiation avec un être cher en vous aidant dans votre processus de deuil, de souvenir et de pardon. Dans ce cadre je propose des échanges et soins pour les membres de la famille.

Prenez contact avec moi afin de voir ensemble quels sont vos souhaits et les conditions dans lesquelles nous pouvons nous rencontrer de coeur à coeur.