« La vie est un océan sans limites. Au sein de cet océan, on dit que les créatures « naissent » et « meurent », mais en réalité, il y a toujours la vie. C’est pourquoi, celui qui comprend la signification de son existence terrestre s’en va avec la conviction qu’il a accompli la tâche pour laquelle il était venu. La mort ne l’effraie pas, parce qu’il sent qu’il va continuer à vivre et à travailler ailleurs. Il a appris à se familiariser avec l’idée de ce passage qu’on appelle la mort mais qui n’est en réalité que la continuation de la vie sous une autre forme.  »

Omraam Aivanhov

L'Amour de l'Ange Azrael

Pour ce beau et parfois délicat travail de passage d'âmes des défunts, je fais appel à l'ange Azrael, si puissant et bienveillant qu'il me remplit d'amour et de gratitude dans un immense cercle lumineux autour de moi. Sa signification est ' celui aidé de Dieu' et cela m'est en effet d'une aide précieuse. Sa blancheur pure indique le chemin à suivre aux âmes traversant le tunnel vers la Lumière. Sa bienveillance subtile est reconfortante et paisible pour l'âme et le passeur d'âme.

En prière et en fusion avec Azrael j'accompagne l'âme alors en lui indiquant sa lueur intrinsèque, sa particule de Lumière.  L'âme visite  tous les coins sombres ombragés de sa vie passée ainsi que ses émotions qui sont à libérer, elle voit ce qui l'a marqué, ce qui l'a blessé, ce qu'elle a fait comme choix et les effets. Avec un amour tellement grand et enveloppant Azrael assiste à la rencontre avec 'le film' de la vie et soutient l'ame pendant la prise de conscience. 

Lors de mes séances proposées aux familles du défunt je prends soin d'appeler cet ange magnifique pour me rassurer de la Présence d'Amour générateur d'énergie. Ceux qui traversent le processus de deuil peuvent alors trouver réconfort par ses vibrations angéliques. Azraël assure le lien entre les deux mondes et apporte un sentiment de  réconfort aux personnes qui sont restées sur terre!

C'est Lui aussi qui m'assiste lors des transmissions de messages des défunts, si la famille est disponible à recevoir et si le défunt a encore à 'dire', ce qui n'est pas toujours le cas. Je suis très fidèle à la pensée que l'âme du défunt suit son trajet et monte en dimension là où elle se trouve en diapason avec sa vibration.  Elle peut donc avoir pardonné à sa façon et avoir trouvé sa sérénité sans qu'elle n'ait besoin de communiquer. Tout dépend de son trajectoire et sa mission dans l'autre dimension.

Mais souvent, nous pouvons faire appel à Azrael, cet ange de douceur et de grand amour, plein de compréhension pour le sort de l'ame. Il nous met en contact si besoin pour les derniers échanges et assure ensuite l'élévation dans de meilleures conditions de confiance et de paix. Je crois q'une particule du défunt restera toujours en lien d'amour avec les personnes restées ici et veille sur elles.

Pour demander son aide,  nous allons donc prier Azrael avec foi, pour qu'Il apporte réconfort à l'âme du défunt et à vous-mêmes. Nous demandons qu'il guérisse votre tristesse après le départ de votre être cher. Vous pouvez continuer à Le prier pendant le temps qu'il vous faut et Lui écrire un mot pour évacuer vos émotions. 

Qu'Azrael vous entende, vous bénisse et vous donne la Paix.

Service de passage et de prière

Passeur d'âme avec l'aide angélique, je propose cet accompagnement spirituel pour une personne malade ou en fin de vie pour faciliter le passage vers l'au d'ici.

Il m'est possible de faire une médiation avec un être cher en vous aidant dans votre processus de deuil, de souvenir et de pardon, si les conditions sont réunies. Je propose ces échanges et soins pour les adultes de la famille.

Prenez contact avec moi afin de voir ensemble quels sont vos souhaits et les conditions dans lesquelles nous pouvons nous rencontrer de coeur à coeur.